Alliance =L-T= S8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation Davasse

2 participants

Aller en bas

présentation Davasse Empty présentation Davasse

Message  davasse Dim 23 Mar - 22:08

J’accepte la charte des Troyens et promet de m’y conformer ;o)

Bonjour à tous,

Je faisais parti des LL, et donc suite à la fusion je viens me préenter ici.

Je m'appelle donc davasse (c'est également mon surnom IRL...j'ai cotoyé pas mal de savoyard...), j'ai 30ans je suis papa depuis 15jours et Agriculteur (producteur de fruits rouges plus exactement) dans les ardennes (sur la carte c'est la petite pointe tout au nord ! ).

Mon village est situé en 38/19 (j'ai pas remplis de profil pour l'instant donc je ne met pas de lien), d'habitude j'évolue plus vite que ça (pop à 255...) mais là j'avoue que j'ai un germain très acharné à côté de moi qui me pillone depuis le début et je perds un temps fou avec les cachettes (déjà 6 et ça ne suffit pas...). J'espère regler ce problème ! ce qui est dur à gérer c'est qu'elle met à peine 5min pour me piller et que je ne peux pas surveiller en continue... enfin bref, je finirais par y arriver !

En expérience bah je joue depuis un moment mais aujourd'hui il ne me reste plus qu'un compte sur le serveur 7 en romain, bah oui en fin de partie je trouve que c'est mieux... et donc un compte sur le 8 !
Que dire d'autre, habituellement je farme énormément en début de partie, défend en 2ème étape et pillonne en troisième (enfin ça c'est d'habitude, ça marche bien si on a pas un germain agressif à côté...)

Je pense bientôt préparer mon deuxième village donc si vous avez une zone Natar en tête, prévenez moi que j'aille le fair là-bas !

Voilà je pense avoir fait le tour !

davasse

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas