Alliance =L-T= S8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation Davasse

2 participants

Aller en bas

présentation Davasse Empty présentation Davasse

Message  davasse Dim 23 Mar - 22:08

J’accepte la charte des Troyens et promet de m’y conformer ;o)

Bonjour à tous,

Je faisais parti des LL, et donc suite à la fusion je viens me préenter ici.

Je m'appelle donc davasse (c'est également mon surnom IRL...j'ai cotoyé pas mal de savoyard...), j'ai 30ans je suis papa depuis 15jours et Agriculteur (producteur de fruits rouges plus exactement) dans les ardennes (sur la carte c'est la petite pointe tout au nord ! ).

Mon village est situé en 38/19 (j'ai pas remplis de profil pour l'instant donc je ne met pas de lien), d'habitude j'évolue plus vite que ça (pop à 255...) mais là j'avoue que j'ai un germain très acharné à côté de moi qui me pillone depuis le début et je perds un temps fou avec les cachettes (déjà 6 et ça ne suffit pas...). J'espère regler ce problème ! ce qui est dur à gérer c'est qu'elle met à peine 5min pour me piller et que je ne peux pas surveiller en continue... enfin bref, je finirais par y arriver !

En expérience bah je joue depuis un moment mais aujourd'hui il ne me reste plus qu'un compte sur le serveur 7 en romain, bah oui en fin de partie je trouve que c'est mieux... et donc un compte sur le 8 !
Que dire d'autre, habituellement je farme énormément en début de partie, défend en 2ème étape et pillonne en troisième (enfin ça c'est d'habitude, ça marche bien si on a pas un germain agressif à côté...)

Je pense bientôt préparer mon deuxième village donc si vous avez une zone Natar en tête, prévenez moi que j'aille le fair là-bas !

Voilà je pense avoir fait le tour !

davasse

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Davasse Empty Re: présentation Davasse

Message  NovelL Dim 23 Mar - 22:15

bonjour et bienvenu à toi.
Je doit normalement t'avoir donné les droits d'accès au forum.
Pour ce qui est de ton agresseur, nous allons essayer de regler cela le plus vite possible.
Pour le village natar, nous allons vers le point -225/0, tu pourras remarquer de Troumad y est déjà.
Nous avons une conversation sur ce sujet la dans la taverne, si tu t'y interesse, reporte toi y pour savoir ou nous en sommes.


A part ca...qui es-tu sur le s7 et ou???j'y suis aussi...
NovelL
NovelL
Premier Ministre
Premier Ministre

Nombre de messages : 715
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

https://troie8.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Davasse Empty Re: présentation Davasse

Message  davasse Dim 23 Mar - 22:22

ok pour le point natar, je vais aller voir ça à la taverne, et orienterai mon 2eme village là-bas !

Sur le 7, je suis également davasse, situé au nord-est

davasse

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Davasse Empty Re: présentation Davasse

Message  NovelL Dim 23 Mar - 22:26

Ok ok,

Je vient d'envoyer un message a laura-toi, afin de lui demander gentillement d'arrêter les attaques le plus vite possible pour le bien de tout le monde.
Maintenant, en espérant que ça fonctionne aussi facilement que ça, si pas, Thomas, notre Ministre de la Diplomatie ira voir ce qu'il en est du coté de leurs chefs.
NovelL
NovelL
Premier Ministre
Premier Ministre

Nombre de messages : 715
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

https://troie8.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Davasse Empty Re: présentation Davasse

Message  NovelL Dim 23 Mar - 22:50

Voila, normalement, tu n'auras plus de nouvelles d'elle d'ici beaucoup de temps.
J'espère que l'accord que j'aurais passé avec elle tiendra longtemps....enfin si elle le veux bien aussi...
Si une autre attaque apparait, prévient nous, nous ferons le nécessaire.
NovelL
NovelL
Premier Ministre
Premier Ministre

Nombre de messages : 715
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

https://troie8.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Davasse Empty Re: présentation Davasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser